Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlcyonManoART
AlcyonManoART
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

les commentaires

papounet mon cher papounet... que dire que je ne t'ai déjà dis maintes et maintes fois ... tu sais tout le bien que je pense de toi et de tout ce que tu fais pour nous tous depuis si longtemps... donc comem tjs un seul mot..." Merci" merci pour tout, merci pour tous, merci pour toute et merci de la grande confiance que tu met en moi a chaque fois...


The Rest Is Silent ;)

I Luv U cher Papounet

PsyKö

 

                                                        Ecrit par : PsyKöCaT | 22.10.2008                                                    

 

Merci d'avoir étais notre violet pendant tout ces mois, de votre patience, des bleus completant que vous avait choisit pour nous...

Et meme si vous n'etes plus violet vous faites partie d'ART et ici le Bonheur est obligatoire :)

 

                                                        Ecrit par : Yunie | 22.10.2008                                                    

 

Que dire ? Sinon "The Rest Is Silence" !

Il y aura d'autres violets après toi, mais d'autres comme toi, jamais :)

 

                                                        Ecrit par : Noxine | 22.10.2008                                                    

 

Alcyon...
Je n'ai pas eu l'opportunité encore de mieux connaître notre cher violet sur le secteur ART, sois sûr cependant que la communauté saura faire perdurer l'esprit que tu auras su lui donner.
Restes l'artiste que tu es, virtuellement comme ailleurs.
Merci!

 

                                                        Ecrit par : Pycole | 22.10.2008                                                    

 

Alcyon....

je n'ai pas eu le temps de vous connaitre, étant peu participatif (pour l'instant...) à la vie de ce merveilleux secteur...je le déplore aujourd'hui, sachant l'affection que mon adorable protectrice vous porte.
merci pour votre dévouement, pour avoir fait d'ART un havre, une mère patrie pour tous les artistes (en herbe..folle..) du Net.

The rest is Silence....

bien à vous,

Nitro*boy

 

                                                        Ecrit par : Nitro*boy | 22.10.2008                                                    

 

merci à vous d'avoir donner du punch au secteur... Bien à vous!!!  vectazia

 

                                                        Ecrit par : marion | 22.10.2008                                                    

 

Déjà 6 mois??

Le temps est passé bien vite... J'ai été ravie d'être sur le secteur pendant ton mandat, ravie d'avoir fait partie de ton équipe aussi!

Merci d'avoir toujours été si enthousiaste (et patient :D), d'avoir eu de bonnes idées et d'avoir fait confiance aux Arteux, même si ça n'a pas toujours été facile!

Bon repos, profites en bien ;)

...The Rest Is Silence...

 

                                                        Ecrit par : Sanguine | 22.10.2008                                                    

 

Alcyon !!

tu vas céder ta place de violet mais tu resteras toujour mon violet préfèré !
merci pour c'est 6 mois de pur bonheur alcyon et pour les petites recettes de cuisine sur le wall ! ;) tu as su faire vivre ART !
on t'adore tous et sur ces belles paroles je finirais par The Rest in Silence ... ! ;)

avec toute mon affection

Kalhan

 

                                                        Ecrit par : joanna | 22.10.2008                                                    

 

'The Rest is Silence' might be a beginning, the beginning of everything, of every single piece of the whole dream in which meeting you invited me to swim.

Truth be told: we don't know yet what is the kind of 'part' we're talking about, neither do we the kind of 'rest'.
Will we show quietness in a play?
Will we share the remainder of our lives?

Both are more that what I pray for...

The Rest. The best part of the Rest, the part starting now and never ending.

Therefore, here we are, and here we will remain: in the neverending and silent Rest of what we still have to share: Everything.



Now, come and play with me. We'll rest later.

 

                                                        Ecrit par : mnemosyne | 22.10.2008                                                    

 

Je suis arrivée sur le secteur sur le tard mais y ai déjà passé de très bons moments, grace à vous, ce que vous avez créé, engendré... Alors tout simplement merci pour ce que vous avez fait pour ce secteur...

...The Rest Is Silence...

 

                                                        Ecrit par : Gaëlle | 22.10.2008                                                    

 

Je ne peux dissocier mon Violet préféré et mon ami préféré, Marco !
C'est donc aux deux que je m'adresse.
Merci pour toute l'énergie incommensurable déployée sur et pour parano ; merci d'être tel que tu es : courageux, dynamique, entreprenant, volontaire, créatif, irascible (parfois), attentif aux autres, pudique, secret, artiste,meneur d'hommes, chef de troupe (ô combien!).
Tu quittes le mandat de Violet que bien des Citoyens pensaient que tu occuperais toujours tant tu y fais merveille...
Mais il est temps que tu goûtes un repos bien mérité après ces 6 mois au service de tous !

The rest is silence !

 

                                                        Ecrit par : LadyA | 22.10.2008                                                    

 

Cher Alcyon,
Ces 6 mois sur Parano m'ont semblé être une journée et pourtant nous en avons vécu des choses avec ton administration. Les semaines s'enchainaient sans se ressembler. Toujours présent, toujours souriant. L'homme qui sait tendre la main dès qu'il le faut, celui qui sait impulser une dynamique.

On est bien obligé de croire aux différents projets quand on sent une personne qui est aussi investit que toi.

Je vais maintenant parler de l'ami, puisque bien avant d'être le Violet d'Art, tu es pour moi un ami. Celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. Un ami unique et qui le reste et restera quelque soit la distante.

Je suis quasiment certaine que tu reprendras un jour un mandat de violet, mais pour l'heure il est sans doute temps de te reposer un tantinet après 6 mois ou tu as donné à tous les citoyens.

Que tu sois Orange, Vi ou toute autre couleur, tu restes Marco, celui qui donne sans attendre en retour.

Tu as une énergie communicative, tu as l'Art de t'exprimer, de faire passer les messages sans t'imposer. C'est sans doute ce qui fait de toi un Grand homme.

Je t'embrasse de tout mon coeur. Bon repos Alcyon/Marco.

The rest is silence

:* :*

Rosa white @};-

 

                                                        Ecrit par : Enya | 22.10.2008                                                    

 

Faut dire quoi? Que fait le souffleur? Où est le souffleur? Mais virez-le, il fait rien! A quoi il sert, franchement. Arrêtez d'embaucher comme ça des gens qui ne veulent pas bosser, on compte sur eux et puis... Et puis on se trouve ridicule, parce qu'à un moment crucial ils vous abandonnent. Et puis vous là-bas, ne restez pas devant le prompteur enfin! Mais il l'a débranché le con! Et moi? Je fais quoi moi maintenant? Je ne peux pas partir comme ça, j'aurais trop honte, mais que dire?

Hein? Soufflez plus fort dans le public, j'entends rien! "The rest is silence"? Mais ça veut dire quoi ça? J'ai jamais été bon en italien moi. C'est de l'anglais? Et puis je suis tout seul. Ils ont éteint les projecteur du public maintenant, les salauds. Vous en pensez quoi vous? Vous aimeriez qu'on vous fasse la même chose? Mais c'est ridicule! Appelez-moi le directeur, ça ne se passera pas comme ça. Je vais me plaindre moi monsieur, j'ai le bras long moi monsieur. Je connais Valéry Giscard d’Estaing moi. Je connais des gens haut placés moi. Des têtes vont tomber, je vous le dis.

Et puis c'est ridicule ce maquillage! Je ne veux pas de cette perruque! Mais reculez! Reculez je vous dis! Non, si vous me la mettez je l'enlève. Je l'enlève et je ne dis plus rien, vous allez le regretter, c'est moi qui vous le dis. Non! Je ne mettrai pas ce nez rouge! Arrêtez! J'ai peur des clowns. Non, je ne sais pas faire rire, je ne suis pas drôle, laissez-moi. Coupez les caméras. Vous n'avez pas le droit de me filmer contre mon gré, je porterai plainte de toute façon! Mettez la mire, ça ne rime à rien ce que vous faites.

Oh, j'ai retrouvé mes notes, tout s'arrange! Apportez-moi un verre d'eau, j'ai la gorge sèche. Alors voilà, attention, je lis. Je tenais à remercier Alcyon pour tout ce temps passé avec lui. Pour tout ce bon temps. Voilà, ce n'était pas si dur finalement. Allez, sans rancune.

 

                                                        Ecrit par : Zirphil | 22.10.2008                                                    

 

Bon alors c'est à mon tour,
J'aimerais te remercier Alcyon pour tout ce que tu as fais pour le Secteur ART.
Cela me donne envie de me donner à fond un peu plus chaque jour.

J'ai pris un grand plaisir avec toi à participer à la Vie  du Secteur et j'ai découvert pas mal de truc.
De plus tu est présent même quand tu est en vacances loin de nous tous mais tu prends le temps de venir nous voir, voir ce qu'il se passe et ça c'est appréciable.

Donc
Voila un grand MERCI pour tout cela et bien plus encore car malgré tout je ne suis pas assez ancienne sur le secteur pour savoir de quoi je parle Exactement.
Puisque tu est le seul que j'ai connut depuis que je suis là.

 

                                                        Ecrit par : Tr3iz3 | 22.10.2008                                                    

 

Alcyon,

bien que Violet et chef de mon cher secteur, nous n'avons pas eu de longues discussions, mais les simples messages que nous nous sommes envoyés m'ont donné un aperçu de votre personnalité : simple, gentille, à l'écoute, ouverte, agréable...


Merci pour toute cette douceur, et bon repos !


The rest is silence comme on dit par ici... ;)

 

                                                        Ecrit par : Valkyrie | 22.10.2008                                                    

 

yo popa ! yo marco ! bacioni ! :)

je te dirais en face ou en mp le mal que je pense de toi ;)

mais ici je te remercierais pour ta fidélité, et avoir été un si bon mentor sur parano

(des citoyens te détestent surement pour ça mais osef ^^ )

merci pour le peu de temps , trop peu de temps passé ensemble, mais ça sera toujours

un plaisir ;)

remet toi nu sur ta vespa et voyage un peu jeune homme ;)

:*

a bientot , ou que ce soit, mais irl espérons ;)

:*

 

                                                        Ecrit par : cc18 | 22.10.2008                                                    

 

merte trop tard j'serais pas bleu sous ton mandat tss !! tu avais promis !! :p

dust to dust orange to orange ;)

bon vent :*

 

                                                        Ecrit par : cc18 | 22.10.2008                                                    

 

Juste pour te dire un grand merci, toi qui pour mon retour sur parano ma épaulé ma fait sortir du SILENCE et ma fait découvrir les joie de ce site et surtout du secteur. Toi qui ma donné ma chance en me passant bleu, laissant le rest de côté. Alors pour tout ça je voudrais te dire un grand MERCI. Alcyon is the best Violet of parano ça c'est sur... ;)

 

                                                        Ecrit par : Jubelum | 22.10.2008                                                    

 

Cher Alcyon,

Grace à toi j'ai découvert :
-Le plaisir d'assister à un cour d'anglais passionnant
-Le plaisir de passer du temps à l'école ! (incroyable !)
-Le plaisir de prendre note des bêtises des autres tout en riant (faut dire qu'il y avait matière à prendre note !)
-La 3D
-Parano
-Une méthode remarquable pour rallonger ses bras de plusieurs centimètres consistant à monter des bouts de meubles sur trois étages !
-Et encore beaucoup d'autres choses !

Je débarque à peine sur Parano depuis l'été, j'ai l'impression de ne connaître rien ni personne... Mais je sais qu'en cas de besoin, j'ai un protecteur d'exception qui me montre le chemin vers ce bonheur obligatoire et tant désiré !

Je suis toujours lent au démarrage, mais je ferai en sorte de m'investir d'avantage pour que tu puisses être fier de ton protégé !

Alors voilà, un immense merci pour tout ça, tous les bons moments passés et à venir  ;o)

 

                                                        Ecrit par : Erwan | 22.10.2008                                                    

 

Merci à toi, que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de connaître, mais qui a fait une excellente job à ce poste ^^

Je te souhaite le repos que tu mérites, et tu as toute mon admiration pour t'être occupé de ce secteur si magique !

Respectueusement,
Someyll

 

                                                        Ecrit par : Someyll | 22.10.2008                                                    

 

Tonton ! Il était temps qu'tu laisse la place aux plus jeunes (incompétents certes) :D

On ne pourra pas dire que c'mandat aura été calme, bien du contraire mais comme à ton habitude t'as géré, non sans mal :p.

Comme j'ai trop vite décroché, j'espère te revoir en d'autres lieux :)

:*

 

                                                        Ecrit par : XO° | 23.10.2008                                                    

 

ca fait quand meme une douzaine d'année que je t'ai comme ami et c'est un vrai bonheur
tout ces moments inoubliable qui resteront gravé a tous jamais dans mon coeur comme ton visage l'est depuis tout ce temps

je t'aime (l)

 

                                                        Ecrit par : N.LARSON | 23.10.2008                                                    

 

J'ai omis une phrase culte que je ressors toujours en de grandes occasions...

"Qu'importe la couleur pourvue que l'on ai l'ivresse"


;)

PsyKö

 

                                                        Ecrit par : PsyKöCaT | 23.10.2008                                                    

 

Le meilleur Alcyon,
Le meilleur Marco,
Le meilleur Lion,
Le meilleur chanteur, le meilleure guitariste, le meilleur pianiste, le meilleur acteur, le meilleur metteur en scène, le meilleur rire,
Le Meilleur,
Tout court.

Niz'

 

                                                        Ecrit par : Elvazur | 23.10.2008                                                    

 

"Alcyon c'est avant tout la personne simple qui va vers les autres, qui sait écouter, aider, conseiller ... "

Bien que je ne le connait pas beaucoup, c'est pour moi ce qui se dégage de plus de ce cher petit bonhomme...
Je rajouterais aussi "gentil" et "patient" :)

Bonne route !

 

                                                        Ecrit par : Duff | 23.10.2008                                                    

 

Que dire???
Aucune ID à vrai dire...

Quoique... Si j'y réfléchit bien, il y en aurait des choses à dire... ;)
On est limité à 40 lignes ici aussi??? :D

Bon donc voilà...
Il n'y a pas qu'en tant que VI que je retiendrais quelque souvenirs de toi...
Mais au niveau de ton mandat, même si je n'ai pas connu autant de VI que les autres, je toruve ( du verbe toruver) que tu as mené la bARTque comme un chef... Ce fût un plaisir d'être à tes côtés en tant que bleu matraue et propa durant ce temps qui, selon moi, est bien trop court...
L'avenir me fait "peur", je ne doute pas des capacités d'un prochain VI, mais simplement des directions qu'il/elle suivra... Je pense que tout ART pourra confirmer mes dires, ART ne sera pas pareil sans toi...
Ce que j'espère pour l'avenir et l'à venir... C'est que notre prochain[e] VI suivra ta voie....

Je ne peux que te remercier pour le travail fourni... Un exemple pour tes successeurs....

Mais assez parlé de notre paranoïa persistante...

L'être est bien plus important...
De nos rencontres, je ne pourrais dire mots plus juste que...
Simple, attentif, compréhensif, ARTiste, humble, passionné...

Ami...


Et je dois en oublier, sorry pour mon encéphalorectumie... :D

Merci d'exister...
Merci à toi d'être toi...

UNIQUE!!!


A très vite L'ami...

:x :x :x (l) :x :x :x

 

                                                        Ecrit par : Hemmgez - 97697 | 23.10.2008                                                    

 

wann un violet qui part :( bon je suis sur le secteur depuis peu de temps donc je ne te connaissais pas vraiment, mais tout de même te souhaite une bonne retraite paranoïaque au soleil apparement :) alors oui mon message n'est pas très inspiré... mais j'assume ^^
un grand merci à toi :)

 

                                                        Ecrit par : Fannee | 23.10.2008                                                    

 

Merci pour cette demi année de surprises et de rebondissements, de rires et de délires.

Merci aussi pour la joie qui circule sur le secteur, qui semblerait mort sans tes efforts.

Merci donc et Bonne retraite ensoleillée.

 

                                                        Ecrit par : locteo | 23.10.2008                                                    

 

Alcyon !

Il suffit que je pense à ce pseudo pour qu'un sourire s'esquisse sur mes mèvres. Un sourire de ceux que provoquent nos pensées vers un ami très cher.
Pourtant Alcyon je ne l'ai jamais rencontré en vrai.
Alors comment est-ce possible ?
Une histoire simple d'accueil chaleureux, de messages laissés pour saluer et au fur et mesure s'installe une réelle sympathie grâce aux qualités humaines de cet homme, à cette immédiate accessibilité de l'être.
Alcyon et ART.. Alors je revenais souvent faire un tour, histoire de le saluer à mon tour et puis je repartais vers d'autres cieux sans savoir que ceux où il avait mis ses couleurs étaient les plus beaux.. et je revenais encore.

Et voilà j'ai décidé de rester au moment où cette âme délicate et magique s'éloigne un peu. Un peu seulement j'espère. Un court instant...
Mais je suis content car j'aurais été porté par un des petits rayons  de ce Soleil.

Merci pour ça cher Alcyon.
Merci pour être ce que tu ne sembles pas être mais bien ce que tu es.

Mais je me tais. Je tais aussi ces larmes.
Tu as raison: The rest is Silence.

 

                                                        Ecrit par : Ambrosius | 23.10.2008                                                    

 

Un Homme qui donne envie d'etre regarder dans les yeux,de sourire et rester la avec lui
car on ce sent bien avec

ca me manque de te voir ^^


c'est toi le meilleur !!!

 

                                                        Ecrit par : kali | 23.10.2008                                                    

 

THE one and only! Alcyon, le bleu qui me passa jaune, puis vert. Le violet qui me rendit bleu. Et encore bleu. Merci pour ta confiance, pour ta motivation, pour tes idées...

REST parmi nous! Tu nous manqueras en tant que violet, mais s'il te plait, ne nous manque pas trop en tant que citoyen, ne t'éloigne pas trop du secteur... On tâchera de te trouver un(e) digne successeur et de l'aider à enflammer Art.

IS (pice di counasse) (bon là, désolé mais j'ai pas pu résister ^^)

SILENCE...


Utopia

 

                                                        Ecrit par : Utopia | 24.10.2008                                                    

 

Il y a six mois je découvrais à peine le site, j'ai donc grandi sous ce très bon mandat alcyonien, et que de bons souvenirs en ai-je gardé! Semaines à thème, propas, certaines soirées de wall! Que du bonheur en somme! ;)

A dans six mois pour un prochain mandat! ;)

And don't forget: The rest is silence! :D

 

                                                        Ecrit par : Kekza | 24.10.2008                                                    

 

http://img503.imageshack.us/img503/7042/tobedt9.jpg

Parano.be... to be... for you ;) :*

 

                                                        Ecrit par : PsyKöCaT | 25.10.2008                                                    

 

Alcyon,

comme précédemment dit (par moi-même^^) tu es le charisme au service de l'art...

la relève sera difficile, mais je suis sûre que tu veilleras toujours sur le secteur ;)

bonne retraite méritée !

:*

 

                                                        Ecrit par : Féeni | 25.10.2008                                                    

 

ça va Marco, pas trop mal au fesses à force d'être resté 6mois sur ta chaire de violet? :)
J'étais pas hyper présente à ton deuxième mandat mais le coeur y est je sais que tu as encore donné le meilleur de toi-même pour le secteur.

May the force be with you forever.

Et vivement que je te revoies :)

:*
Ludi/Alexis/Devilish/ton ptit démon.

 

                                                        Ecrit par : Devilish | 26.10.2008                                                    

 

Merci pour ce mandat cher violet et merci surtout et avant tout pour tes qualités humaines, ce que tu donnes et ce que tu es...

Gros bisous

 

                                                        Ecrit par : Nosila | 26.10.2008                                                    

 

ciao l'ami,

Merci pour toute la générosité, l'énergie et l'amour que tu as déversé sur le secteur pendant ce mandat, merci pour ta confiance sans cesse renouvelée, ce fut un immense plaisir d'être dans ton sillage et l'amitié qui s'est forgée m'est très précieuse ; rien que pour cela je ne remercierai jamais assez Parano!

Certains ici parle de retraite, retraite de mandat Violet certes, mais je ne vois pas ce mot s'appliquer au grand Alcyon! A très bientôt et bonne chevauchée parmi les licornes :)

Et n'oublions jamais :
MILVA - Moi je n'ai pas peur : http://fr.youtube.com/watch?v=3vaiQ1s9sHQ

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." [Litanie contre la peur du rituel Bene Gesserit, Dune, F. Herbert]

 

                                                        Ecrit par : Gyzmo | 26.10.2008                                                    

 

Que dire apres tous ces messages, qui ne sont que trop exhaustifs ?


je ne peux que louer a mon tour toutes ces qualités humaines qui font de toi un être à part, qu'il est bon d'avoir dans son existence.

Une sorte de fil rouge, discret mais toujours présent, qui sait répondre a chaque demande avec pertinence, justesse, mais aussi infinie tendresse et tolérance.

Une personne que je serai fière de pouvoir appeler "un ami", et aux côtés duquel je pense toujours regretter de ne pas savoir etre davantage présente.

Merci pour ces rires, cette spontanéïté charmante et cette présence si réconfortante.
Nos instants, je les retiens et je les garde comme de précieux souvenirs, et je sais que tu fais de chacune de nos rencontres des moments a part, d'amitié chaleureuse et de franche camaraderie.

Néanmoins toutes ces flèches que compte ton arc ne cessent de m'impression, et c'est en cela que je t'admire. Merci pour toutes ces qualités dont tu sais user avec generosité, merci pour tout ce que tu nous apportes.



On perd un Violet, et je suis triste que ce poste parte loin de toi.
Néanmoins je suis heureuse que cela t'apporte du temps, pour que tu puisses enfin faire davantage attention a ta personne.

Réellement, je compte sur toi pour que tu l'utilises pour prendre soin de toi. La phrase n'est pas très jolie, mais je pese chacun de ses mots.

Tu es un être précieux que je me félicite d'avoir croisé, et gardé un peu.


je t'embrasse en te remerciant une derniere fois. Pour tout.


:* Yolaine

 

                                                        Ecrit par : Ano | 27.10.2008                                                    

 

Al, tu es, tu restes, mon violet de Coeur.
merci pour ton mandat, meme si j'ai pas été là tres souvent, tu as toujours été la pour moi,
pour nous...

J'espère te revoir vite, le 6 novembre déjà

la couleur violette te va vraiment trop bien...

Je t'aime

Else-Roos

 

                                                        Ecrit par : TulP | 27.10.2008                                                    

Publicité
Commentaires
G
Putentraille l’ami !<br /> <br /> <br /> <br /> Immense douleur, que l’idée de t’imaginer maintenant chevauchant les licornes et riant de ce qui se passe ici-bas n’atténue pas<br /> <br /> <br /> <br /> grand tu étais et resteras !<br /> <br /> <br /> <br /> The Rest is Silence …<br /> <br /> <br /> <br /> Gyzmo
Publicité
AlcyonManoART
Newsletter
Publicité